Les joueurs de Battlefield et Call of duty vont enfin pouvoir s'essayer au Laser Tag "Simulation FPS". Tous les personnages sont disponibles : Eclaireur, Assaut, Ingénieur, Support avec des caractéristiques uniques pour chaques personnages.


Unique en France, Scénarios Lasergame Battlefield


La Version "Battlefield" du Laser Tag s'adresse à des joueurs ayant un minimum de connaissances dans l'univers des jeux vidéos Call of Duty et Battlefield.
Dans ce mode de jeu chaque personnage possede des caractéristiques uniques, il vous faudra impérativement travailler en équipe pour remplir vos objectifs : escort de vip, desarmoçage de bombe etc ...

Il est possible de jouer en mode Arcade (beaucoup de point de santé, avec des dégats limités) ou alors en mode Hardcore (santé limité et dégats importants), cette dernière version est reservée aux experts.

Les différentes Classes

Eclaireur


L'éclaireur est un spécialiste dans le tir longue distance, très efficace à distance il reste vulnérable à courte portée.

Assaut


La classe Assaut est ultra polyvalente, ce joueur peut aussi bien soigner ses alliés et offrir un appui grâce à son fusil M4.

Support


Le Support dispose d'une mitraillette M249, idéal pour le tir de suppression. Il peut approvisionner ses alliés en munitions.

Ingénieur


L'Ingénieur est équipé d'un lance roquette devastateur. Il peut également équiper ses alliés de gilets par balles.

"Kill Streaks" ou encore Série de Kill

Les joueurs réussissant à faire une série de kill sans se faire tuer obtienent des Bonus en fonction du nombre de Kill.